David Byrne en concert au Zénith de Paris en novembre 2018

Via Sortir a Paris

Par Caroline J.

Si vous l’avez malheureusement manqué le 3 juillet à la Philharmonie de Paris, dans le cadre du Festival Days Off, alors rendez-vous cet automne au Zénith de La Villette pour retrouver le talentueux David Byrne en live.

L’ancien membre de The Talking Heads investira en effet la salle parisienne pour une seule et unique date à ne pas louper le lundi 5 novembre 2018.

Il en profitera sûrement pour revenir sur quelques hits produits avec son légendaire ex groupe de new wave New-Yorkais mais aussi pour présenter les morceaux extraits de son nouvel opus solo baptisé "American Utopia".

Dans les bacs depuis le mois de mars 2018, ce disque a été commencé avec son collaborateur de longue date Brian Eno, puis sont ensuite intervenus le producteur Rodaidh McDonald (The xx, King Krule, Sampha, Savages) ainsi que d’autres contributeurs comme Daniel Lopatin ( AKA Oneohtrix Point Never), Jam City, Thomas Bartlett, Jack Peñate, Sampha et beaucoup d’autres

Le lundi 5 novembre prochain, David Byrne fera donc vibrer la scène du Zénith de Paris avec ce show mêlant musique et danse.

En attendant, on vous laisse avec le single "I Dance Like This" :

Et ne manquez pas la mise en vente des billets prévue le vendredi 6 juillet 2018 à 10h00.

Notez que la Danoise Agnes Obel s'occupera de l'ouverture du show!

September Radio David Byrne Presents: Masters of Soundtracks - Nino Rota

More Info